Informations complémentaires
Poids | 1 kg |
---|---|
Origine | |
Producteur |
Prochaine distribution vendredi 19 septembre de 16h à 19h ! Ignorer
17,25€ par bouteille de 1l
Sa recette, à base de pomme un brin poivrée, lui confère la fraicheur d’une Granny Smith mariée à la douceur d’une pomme caramélisée. Une petite mignardise glacée à partager après un bon repas, ou pour sa touche gourmande et créative des cocktails en été.
La pomme recèle de multiple atours : elle sait se faire acide, caramélisée, suave, fruitée… La Croqueuse lui emprunte toute sa panoplie gustative. Cette crème offre une attaque tout en douceur presque « pomme cuite », contrebalancée par une texture très croquante, acidulée type Granny Smith, ainsi qu’une fluidité fruitée en bouche sur la fraicheur, se terminant par une note subtilement poivrée.
Dans la lignée de La Mentheuse et de La Pulpeuse, La Croqueuse a du caractère. Les connaisseurs de digestifs apprécieront son équilibre subtil entre le sucre et l’acidité, à seulement 15 degrés. La Croqueuse arbore une robe presque givrée dans sa bouteille en habit rouge Belle Époque.
La Croqueuse devrait vite trouver sa place en fin d’agapes, à siroter bien fraîche sur glace. Mais aussi en cocktails où elle apportera sa touche Granny Smith ainsi qu’une acidité ronde qui dialoguera facilement avec les autres ingrédients de l’art de la mixologie.
Rupture de stock
Poids | 1 kg |
---|---|
Origine | |
Producteur |